Evaluation des services Empowering par le personnel de GEG


 

                                                         

GEG participe au projet européen EMPOWERING en partenariat avec l’association HESPUL et l’Agence Locale de l’énergie et du Climat de l’agglomération grenobloise. Ce projet a débuté en avril 2013 et se terminera en septembre 2015.

 

L’objectif est de créer des outils joints à la facture et accessibles en ligne sur le site du fournisseur d’énergie, pour aider les clients à mieux comprendre leurs factures énergétiques et à maitriser leurs consommations. Ces outils prendront la forme de graphiques présentant aux clients des informations détaillées et personnalisées sur leurs consommations d’énergie : comparatifs, historiques, diagrammes circulaires etc.

 

Approximativement 170 clients volontaires grenoblois vont participe­r à l'expérimentation de ces outils au premier semestre 2014 avant leur généralisation à l’ensemble des clients de GEG. Cette expérimentation est réalisée parallèlement dans 3 autres territoires pilotes en Autriche, en Espagne et en Italie.

 

Avant de soumettre ces outils aux clients, l’équipe Empowering aimerait connaitre le point de vue et la perception du personnel de GEG, sur ces outils. Il vous faudra entre 10 et 15 minutes pour répondre à ce questionnaire.


InfoÉnergie Rhône-Alpes